COVID-19 Update (Mise à jour du 03/08/20)

Chers collaborateurs ENGIE, chers clients ENGIE Fleet

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

L’équipe ENGIE Fleet est depuis le vendredi 20/03/2020 en mode télétravail partiel afin de vous assurer le meilleur service possible.

Voici une liste de vos principales questions et des actions possiblement impactées par la réorganisation ou la fermeture des acteurs du secteur automobile :

  • Accès au configurateur de voiture
Opérationnel
  • Gestion des commandes d’un véhicule
Opérationnel
  • Immatriculation des véhicules en leasing
Opérationnel
  • Livraison/enlèvement du nouveau véhicule
Opérationnel

Contactez votre concessionnaire pour plus d’information ou pour fixer rendez-vous

  • Maintenance des véhicules
Les entretiens et les réparations techniques sont à nouveau autorisés, moyennant le respect des mesures de précaution
  • Passage au contrôle technique
Opérationnel

Plus d’informations ici: lien

  • Réparation carrosserie
Opérationnel
  • Bris de vitre
Opérationnel

Plus d’informations ici: lien

  • Assistance 24/7
Opérationnel via loueur
  • Livraison de véhicules pool
Opérationnel
  • Livraison de véhicules court terme (pour nos clients )
Les livraisons et reprises restent opérationnelles mais les interventions  sont restreintes (à l’extérieur avec des règles d’hygiène supplémentaires)
  • Centrales de pneus
Opérationnel

Liste des centrales de pneus : lien

 

Des questions concernant les voyages à l’étranger? Consultez ce lien

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer toutes vos demandes UNIQUEMENT PAR EMAILS via ce lien. Nous sommes ouverts de 8h à 12h et de 13h à 17h (16h20 le vendredi)

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des évolutions.

Au nom de toute l’équipe ENGIE Fleet, je vous souhaite le meilleur possible, dans cette période particulière.

Prenez soin de vous et protégez les autres,

Gilberte VEREEKEN,

Général Manager ENGIE Fleet.

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